Saturday, September 17, 2016

Cytotec 196






+

En rponse nini0175 Re paciencia Merci pour ta rponse. Jen tais 10 semaines damenhore. Oui, un ma fait ONU Choc de lapprendre, et je suis triste debido. Et puis CEST vrai quon pense toujours Que un narrive quaux autres. Mais jai busque lintention de recommencer au plus vite En ralit, jai eu trs mal au ventre nuit cette, jai eu des pertes de sang ce matin et midi ce, mais je narrive pas savoir si lembryon en expuls ou non, jai cru voir des petit caillots de sang, est-ce que un pourrait-tre seulement a. Et toi, quand il-cela prueba arriv Oui CEST dur 10 SA y croit dj beaucoup et c'est vraiment ONU choc. moi jai eu 4 FC, La 1 ere 3 semaines, lexpulsion SEST faite Comme des rgles peu plus abondantes, puis UNE 11 SA aspiración avec sous AG, puis UNE 19 SG l CTAIT horribles (arrt constat lechographie. premio de sang administración puis de RU486, retour chez moi colgante de 2 días, el premio puis de Cytotec toutes les 2 heures lhopital et accouchement de ma petite fille au bout de 7 heures de las contracciones. puis rachi anesthsie et curetage manuel femme par de salvia (Ouie Ouie Ouie jai eu trs mal malgr lanesthsie), puis Encore une FC 11 SA avec curetage sous AG. Maintenant je suis enceinte de 23 SG avec un Traitement. momentos Ces sont des jours difficiles et extrmement fragilisant et traumatisants, nhsite pas revenir nous en parler. je peux taffirmer quon peut sen sortir. il ne faut surtout pas culpabiliser. Il sagit de Drames no choisis, no dsirs. el valor, la VA se faire, ma survivras et tu diez sortiras. hloise CsGiu e ir Jaime alerta Merci pour votre aide. rpondre sophix2 22 mars 2004 21h49 oeuf Clair Enceinte de bb Premier mon 9 semaines, en mí DIT aux urgences de lhpital Que CEST ONU oeuf Clair et lvacuer quil faut (Cytotec ou curetage) je dcide Cytotec (3 sellos / jour / colgante de 3 días) domicilio hacerlo saignements abondants et douleurs . APRS semaine une, contrle chographique avec quelques restes qui partiront seuls. APRS semaine une hmorragie Importante. youpi tout parte. une semaine aprs controle chographique, en il reste encore hacer Cytotec (3 sellos) hacer hmorragie trs Importante Au suivant contrle il reste en Encore. ONU curetage est donc pratiqu 1 mes aprs loeuf Clair diagnostiqu. cela fait une semaine et toujours des Jai contracciones. des saignements. je ne sais quoi más penser. qui peut faire me maider parte de ses expriences pourais je avoir un enfant quand je vais arrter davoir des saignements douleurs existentes depuis 5 semaines merci davance de maider Jaime alerta Merci pour votre aide. Rpondre vachekyrie 25 mars 2004 16h44 Ca mest arriv Bonjour, Un liras les tmoignages ci-dessous je vois Que les hmorragies frquentes sont post-Cytotec, ainsi que des lincomprhension Mdecins. Jai fait moi aussi aquél cette, avec urgences aux paso, la expulsión de trs Gros caillots quelques jours aprs lexpulsion de lembryon, et de Fortes hmorragies colgante de 1 1/2 meses. Jai vu plusieurs gyncos qui me disaient Que un allait sarranger tout seul, javais mme limpression quils Ne me pas croyaient - je passe les dtails mais moi jtais trs impressionne par tout ce perdais Que Je, pase mme jai 2 días en vrac sur le canap. Je ne pas RACONTE Tout a verter te faire peur (dsole, deux ans APRS un bis mnerve LAttitude du corps mdical) mais verter tinciter faire du forzando si tu gas - avoir des hmorragies inhabituelles, je vois Que certaines ont du avoir ONU curetage deux mois APRS , cest aberrante Pour la nota despoir jai maintenant ONU trs Beau bb de 15 meses. Bon courage et prends busque soin de toi. Jaime de alerta Merci pour votre aide. Rpondre zazie955 25 de Marzo de 2004 16h59 Salut nini jai fait ONU FC par Cytotec (coche grossesse no evolutivo) et tout tres CEST passée busque. douleurs colgante 3 días et au mois dunas combate más de saignement. Le seul HIC mal jai 50 días de verter avoir mon RDC tout CEST. Cest difficile un transeúnte mais entouré toi de gens qui vont te soutenir et demande una tonelada detre homme presente. je tenvoie plein de avenir pour les mois. biz isa Jaime alerta Merci pour votre aide. Rpondre lolo1801 6 AOT 2004 9h08 Cytotec je vient de faire une Fausse couche et de ma donn du Cytotec 3f par colgante de jour 7 días de jai un peu peur maintenant que je lis Tout les temoignages coche je me demande si sept jour de Cytotec ce pas nido trop . coraje a toi. Jaime de alerta Merci pour votre aide. Rpondre marjo62110 27 janvier 12h55 2005 Dtails et ayudante vierte fausse couche Cytotec sous, bonjour, jai fais ma 1re eco samedi dernier verter voir lactivit cardiaque et la le-doc ma rpondu Que ma grossesse Tait arrte, il ny avait pas dactivit cardiaque, jtais recinto de 8 semaines damenorhes. tout croul CEST, je suis alle a la maternit laprs midi Mme et le gyneco ma prescrit du matin Cytotec 2, 2 soir colgante de 5 días pour faire la couche fausse. jai commenc dimanche matin et je 20 minutos APRS perdais du sang et un peu de las contracciones. javais trs peur coche mon amie avait CE de la UE Traitement et elle a enormment souffert et perdu bcoup de sang. Moi ca t, jai eu des douleurs comme si javais mes rgles et je fais pas nai dhemmoragies. je me suis Inquit coche je croyais Que le mdicament ne fonctionnait pas je suis retourne voir le mdecin le mardi Matin et il ma dit que le Cytotec ne fonctionnait pas sur moi coche en doit faire la couche trs rapidement APRS avoir pris les 1er sellos fausse. et soudain le mardi aprs midi, jtais allonge, je me suis leve et tout jai perdu, sans douleur et sans grosse perte de sang, et depuis je perds rgulirement du sang et quelques morceaux. je refais une cho samedi verter voir si tout est bien parti. Depuis hier Jai le moral una de ZrO et je pleure souvent, mais il faut que ça passe. heureusement jai mon poux et mes deux enfants qui sont LA. Je souhaite ánimos a un toutes les femmes qui sont arrastran de vivir cette terrible pasaje de leur vie et surtout pas nhsitait un laisser des mensajes, en SE soutient toute. a bientot Jaime alerta Merci pour votre aide. Rpondre pasky1 3 fvrier 2005 13h10 avortement par Cytotec Jai PRIS LA DECISIÓN D AVORTER CAR J AI 41 ANS DEJA ET 2 enfants 16 ans ET 8 ANS. JE suis tres TRISTE DE DECISIÓN PRENDRE CETTE MAIS METTRE un enfant AU MONDE EST C BEAUCOUP de responsabilité. JE SUIS ALLÉE CHEZ MON Gynécologue MARDI IL M A DONNE 2 CACHETS ET AUJOURD HUI J AI PRIS 6 CACHETS DE Cytotec. JE ME SENS complètement EPUISEE, J AI UE de Gros SAIGNEMENTS ET L Embryon est parti 6 HEURES après la ESTRENO PRISE, J AI UE QUELQUES douleur DANS LE BAS DU Ventre, RIEN DE VRAIMENT doloroso, JE ME SENS JUSTE coupable et tres ATTRISTE, MAIS PARFOIS DANS LA VIE il ya des CHOIX A faire. JE NE VEUX plus jamais VIVRE CELA. PASK. Jaime de alerta Merci pour votre aide. rpondre




No comments:

Post a Comment